World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour devenir MJ (sérieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryomis




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour devenir MJ (sérieu) Empty
MessageSujet: Pour devenir MJ (sérieu)   Pour devenir MJ (sérieu) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:44

Bonjour, sa fait deux semaines que je recherche un serveur pour devenir MJ. Alors parlons de mon expérience, je n'est jamais été MJ sur un serveur mais je joue depuis 1ans sur un serveur MJ sous mango donc je connais les bases, ne pensais pas que c'est parce que c'est ma première fois que je serais un mauvais MJ car si tout le monde penserais comme sa on ne trouverait aucun MJ et comme on dit il y a un début à tout. Mon expérience de World of Warcraft, j'ai joué à World of Warcraft sur le serveur officiel pendant un ans et demi et je connais assez bien le jeu mais je ne suis pas pour autant une encyclopédie, j'ai joué aussi sur différent serveur privé comme World of Energy. Maintenant parlons des améliorations que je pourrais fournir à ce serveur, je pourrais aider le serveur à ce développer, je pense donner une bonne ambiance et je pourrais commencer par le rang que vous voudrez (si vous me faites pas confiance). Au niveau de ma présence, je serais présent tous les week-ends et pendant les vacances et un petit peu pendant la semaine, comme on dit les études avant tout.
Je vous remercie de votre attention et n'hésitez pas à me poser des questions je suis ouvert à tout.
Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir MJ (sérieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir mj
» slt je presente ma candidiature pour devenir mj ^^
» je ve devenir mj
» Candiature pour un poste de GM...
» recrutement pour le post de GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: Recrutement :: Recrutement MJs [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser