World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement pour le post de GM

Aller en bas 
AuteurMessage
thefleaut




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

recrutement pour le post de GM Empty
MessageSujet: recrutement pour le post de GM   recrutement pour le post de GM Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:44

bonjours a vous tous

tout d'abord mon IRL:
bonjours a vous tous je m'appel florian j'ai 16 ans je vis a chassieu près de lyon je suis lycéen et j'adore jouer a wow

continuons avec mes horaires :
lundi:12h00-14h10 et 18h00-21h00
mardi:12h00-13h10 et 18h00-21h00
mercredi:toute l'après midi
jeudi:12h00-13h10 et 18h00-21h00
vendredi:12h-13h10 et 15h30-18h00 et 20h00-21h00
samedi:17h00-21h00
dimanche:toute la journé
voila pour mes horaires de la semaine

mes expèrience en tant que joueur et GM:
je connait wow depuis assez longtemp pour savoir comment jouer connaitre les commandes j'ai fait plusieurs serveurs privé mais aucun ne ma plus car il y avait trop de gens qui fesait nimporte quoi et que les GM n'etait jamais connecté pour ça donc j'ai changer encore et encore jusqu'a que j'ai trouvé le votre j'ai vu qu'il n'y avait pas bocoup de monde mais que toute les personne sont très simpas avec tous le monde et que je mamuse très bien ici passons a mon expèrience de GM tout d'abord j'ai été GM sur un autre serveur privé j'étais réputé surtout pour mon bon comportement ma bonne ambiance mes accueille chaleureux et mon dévoument car c'était moi qui accueillai tout le temp les nouvelle personne sur le serveur et j'èspère en faire de même ic si je suis choisi car j'adore me sentire utile pour les autres.Je connait déja toute les commandes GM sous mangos sur le bout des doigs