World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenir mj

Aller en bas 
AuteurMessage
darkanas




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature pour devenir mj Empty
MessageSujet: candidature pour devenir mj   candidature pour devenir mj Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:46

bonjour je pose ma candidature pour devenir mj je vais commencer par me presenter j'ai 13 ans je m'appelle Maximin et j'habite a Nantes
je sais que l'on prend les mj lorsqu'il sont majeur mais je peut me montrer tres mature et sympa mais serieux kan il le faut ,je suis souvent a l'ecoute des gens et me montre très patient, je connais aussi pratiquement toute les commandes de mj ,je n'ai jamais été mj mais je suis près a apprendre s'il le faut merci d'avoir lu ma candidature et a bientot je l'espère en tant que membre du staff (j'oubliasi je sui disponible souvent)
et j'espère aussi que vous prendrez en compte que l'age ne compte pas forcément

j'oubliai mes motivations deja je tien a dire que je joue a wow depuis un ans et demie et que ce jeu me plait toujours autant je voudrais donc en tant que mj améliorer le plaisir des personne et partager ce "plaisir "de jouer a wow sur ce serveur ,je veux aussi lui faire ateindre des hauteur dans le classement ,en tant que mj je ferai aussi de mon mieux pour garder une bonne ambiance sur ce serveur qui me parait tres bien ,vous allez vous dire que je fais mon leche -c.. mais je tien vraiment a améliorer ce serveur du mieu que je peu

merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt je presente ma candidiature pour devenir mj ^^
» je ve devenir mj
» Candiature pour un poste de GM...
» recrutement pour le post de GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: Recrutement :: Recrutement MJs [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser