World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <MJ> Trognare

Aller en bas 
AuteurMessage
max6969

max6969


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : Saint Omer (ch'ti mi) .

<MJ> Trognare Empty
MessageSujet: <MJ> Trognare   <MJ> Trognare Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:07

Ma situation IRL :

Prénom : Maxence .
Age : 19 ans .
Taff : Pas de travail fixe , se qui me permet de jouer a WoW .

Mon expérience dans Wow et en tant que MJ ou modérateur:

Personnellement je joue depuis Warcraft I donc j'ai beaucoup de connaissances dans ce jeu nommé WoW ^^ . A présent parlons de mon expérience en tant que MJ . Comme je suis bien entouré j'ai des amis qui on étaient MJ de serveur WoW et WoW BC et qui m'ont fais partager cette joie de pouvoir être MJ quelques temps , de plus je suis allé voir beaucoup d'autres serveurs pour m'instruire des commandes et bien entendu je suis rentré dans un serveur WoW avec toute les commandes accessibles ce qui ma permis de m'améliorer et de savoir encore plus de commandes bien sur en étant Mj j'ai compris comment aider mes proches . Mais je ne vais pas faire un discours alors je vais arréter de parler de mon expérience maintenent vous avez bien compris que je m'y connaissais Smile .

Mes disponibilités :

Alors mes disponibilités sont très cool car comme vous l'avez vue je n'es pas une trop grande vie Razz .

Lundi : 14H - 4H .
Mardi : 14H - 4H .
Mercredi : ça varie de temps en temps quelquefois je ne suis pas beaucoup la donc je ne peux pas vous dire ^^ .
Jeudi : 13H45 -3H30 .
Vendredi : 15H - 4H voir 5H .
Samedi , dimanche : Je fais souvent des nuits blanches mais avec des petites pauses entre deux Very Happy .

Le nom de mon principal personnage dans le jeu pour pouvoir me contacter en jeu si besoin :

Elognare .

Voila j'espère que ma candidature vous a plu et surtout convaincu ^^ . Merci et a très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Trognare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: Recrutement :: Recrutement MJs [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser