World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Awaeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Awaeen




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] Awaeen Empty
MessageSujet: [Candidature] Awaeen   [Candidature] Awaeen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

Bouh à vous,
Je suis donc Awaeen (ou Yann tout dépend Wink) je "postule" donc au rang de MJ.
J'ai bientôt 16ans, une bonne experience de wow (deux 70) et j'ai surtout une bonne experience en tant que MJ.
Pendant 4mois j'ai été MJ sur un beau serveur (qui à été dissout ...).
Je connais donc les commandes et je sais quoi faire. Etant joueur avant tout je connais très bien les attentes qu'un joueur peut avoir d'un MJ.
Vous allez me dire que je suis nouveau mais ... (oui il y a toujours un mais ;D) Donc Mais d'un certain côté c'est une bonne chose, pour éviter toute forme de favoristime (même passif) et pour être donc impartial et juste sans avoir peur de trop blesser.

Mon ancien poste de MJ consistait surtout à faire les récups, organiser des events et assurer la communication staff->joueurs, joueurs->staff.
Après hum je suis curieux de nature très souvent de bonne humeur.

Je suis disponnible presque 7j/7 en semaine de 17h30 à 23h30 et bien sûr plus souple le week end et vacances scolaires.

Cordialement, Awaeen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Awaeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: Recrutement :: Recrutement MJs [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser