World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serieux, Motivé et Aidant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuke

kazuke


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2008

Serieux, Motivé et Aidant Empty
MessageSujet: Serieux, Motivé et Aidant   Serieux, Motivé et Aidant Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:57

Bonjour ! Je sais que vous ne me connaissez pas, ou peu, mais je suis ici pour déposer ma candidature pour devenir MJ.

Tout d'abord, je n'est jamais été MJ, mais ma grande connaissance en WOW n'est plus à démontrée. Je ferais de mon mieux pour aider, et maintenir une ambiance plus que bonne sur ce serveur.
En outre, je sait que gérer un serveur n'est pas si facile que ça et qu'il faudra que je sois présent le plus souvent possible, donc, je serais présent (si je suis accepté bien sûr ^^) tout les jours, du lundi au vendredi 30 minutes à partir de 13h00 et le soir à partir de 17h45 jusqu'à heure indéterminée. Je serais également présent les week-ends une grande partie de l'après-midi.
Enfin, je serait à l'écoute des joueurs et je ferait mon possible pour que ce serveur devienne le meilleur serveur privé de France.

Sur ce, j'attends patiemment la réponse de ces cher MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache

Moustache


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Serieux, Motivé et Aidant Empty
MessageSujet: Re: Serieux, Motivé et Aidant   Serieux, Motivé et Aidant Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:55

C'est louche Suspect Trop peu de fautes d'orthographes, trop bien écrit pour que cela vienne de toi.
Ou bien tu as demendé à 25 personnes différente de t'aider à élaborer ta candidature.

Ou alors, tu es un no-life préparant un BAC L Very Happy Car faut dir que la rédaction est soignée.


Si c'était un devoir à rendre au prof de français, pourquoi pas, mais je doute qu'une telle candidature aboutisse à quelque chose. D'un coté par le manque d'expérience en tant que Mj, et d'un autre à cause des horaires (Oui car nos Mj sont aussi pour la plupart inscrit dans des écoles et ont le même type d'horaires ^-^) Mais c'est pas à moi de décider.


J'aime pas donner de leçon de morale, mais si tu peux étre présent dans tout ton temps libre (que tu ai un travail ou que tu sois écolié), comment tu fais pour t'occuper de ta vie Razz
Je parle de tes responsabilitées, de ta famille, de ta réussite scolaire ( si tu es scolarisé(e) ^^), de ta santée, que sais-je encore !
Disons que tu passe en ce moment ton année de terminal, le BAC approche. Tu dois réviser pour un examen. Tu ne révise pas car il y plein de monde a l'aréne de strangleronce et il y a un super event PvP. Et tu te dis aussi que tu as bien le temps d'apprendre ça plus tard pour le BAC, peu importe les notes que tu as en ce moment. Tu sais pourtant que c'est mal.

Le BAC est passé, tu ne joues plus trop à WOW ces derniers temps, tu te morfond. Tes potes ont le BAC, toi non. Tu te rend compte que ça n'a été que du temps perdu à jouer. Tout énervé tu rentre chez toi, tu supprime le jeu, tu coupes les cables de ton PC. Tu remarques que ça, tu aurais dû le fair bien avant.
Il est amusant de rouler a grandes vitesses, à prendre du plaisir. Mais tu fais beaucoup de dégats autour de toi pour finir écraser contre un mur que tu n'auras pas vu venir.

Ce shéma de décadence s'applique à presque tout dans ce contexte de no-lifisme ^^, et il en ressort des êtres malheureux qui ne savent quoi fair de leur vie Crying or Very sad ^^ Comme dirais je ne sais plus qui, "Il est plus facil de détruire que de construire".



Euuh sinon, bonne chance ^^" (quand on est fatigué et que le serveur ne fonctionne pas on se met à écrire des choses bisar Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Moustache

Moustache


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Serieux, Motivé et Aidant Empty
MessageSujet: Re: Serieux, Motivé et Aidant   Serieux, Motivé et Aidant Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:11

Au temps pour moi. J'ai repéré une faute grave.

Citation :
je n'est jamais été MJ

Correction : Je n'ai jamais été MJ.

Où avais-je la tête O_O

Citation :
n'est plus à démontrée

Correction : n'est plus à démontrer.

Erf, encore quelques petites : je ferais >> je ferai
Je sait >> Je sais.
tout les jours >> tous les jours.
je serait >> je serai.
je ferait >> je ferai.
Je sais je sais, je chipote. Mais une candidature ! ça ce soigne Razz Même si on s'en tape. D'ailleurs je m'en tape, je m'enmerde >.<
Et venez pas dir que j'ai fais des fautes dans ce que j'ai dis plus haut, c'est sortis de mes doigts tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trayus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008

Serieux, Motivé et Aidant Empty
MessageSujet: Re: Serieux, Motivé et Aidant   Serieux, Motivé et Aidant Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:15

Les admin du serveur veulent des MJ avec 6 mois ou plus en experience de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux, Motivé et Aidant Empty
MessageSujet: Re: Serieux, Motivé et Aidant   Serieux, Motivé et Aidant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux, Motivé et Aidant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: Recrutement :: Recrutement MJs [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser