World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MJ doué , motiver , sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trayus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008

MJ doué , motiver , sympa Empty
MessageSujet: MJ doué , motiver , sympa   MJ doué , motiver , sympa Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Bonjour!
Je voudrais devenir MJ car j'ai jamais autant aimé un jeux à ce point là , alors c'est pour ça que je voudrais devenir MJ,et pas seulement joueur(ce serveur me plaît et j'aimerais m'investir dans celui-ci en signe de mon dévouement!!). En effet je connais parfaitement l'univers de World Of Warcraft.


Mj ce n'est pas seulement frimer c'est aider les joueurs. Autrefois sur le serveur où j'étais ( world of fun), les Mj se moquaient des joueurs bloquaient les whisps empêchant ainsi les joueurs d'exposer leurs problemes, leurs beugues, leurs questions et ça je pense que c'est un acte inacceptable car tout le monde a droit au respect .
Mj aussi c'est savoir aider les joueurs pour jouer en parfait harmonie et dans une bonne ambiance.^^Les aidés à savoir des choses, des endroits, a comprendre les bases à régler leurs problemes, à les faires rires et s'amuser dans la bonne entente générales... voila ce qu'est le métier de MJ.


Mes idées? C'est de faire plein de petit jeux(âpres que le travail soit fait) comme par exemple des caches-caches dans les capitales(j'ai déjà essayer et c'est très amusant!!), des évents à se tordre de rire et des tonnes de petit jeux. Vous n'êtes pas séduit?

Je suis disponible tous les jours le matin de 8h à 10h , l'après-midi de 16h à 21h et tous les week-end et les vacances de 8h du matin jusqu'à minuit.

Info sur moi: mon NOM : Pfeiffer , mon PRÉNOM: Cosme ,J'ai 14 ans mais je trouve que l'age ne compte pas ,pour savoir plus d'info contacter moi sur MSN :cousidu46@hotmail.fr, J'habite à : Figeac (46). Je suis équipé de tous ce qui fait un bon MJ: casque,micro,webcam...

j'ai été MJ sur le serveur TIekeo wow pendant 1 mois de temps et sur le serveur Master OF LiBERTY serveur qui a été fermé pendant 7 mois. Je suis trés a l'écoute des joueur


Bon je crois que je vous ais tous dit. J'ai tout les compétences(et maintenant le langage ) alors svp prenez moi ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

MJ doué , motiver , sympa Empty
MessageSujet: Re: MJ doué , motiver , sympa   MJ doué , motiver , sympa Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

NOM : Pfeiffer , mon PRÉNOM: Cosme Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu te nomme réellement Pfeiffer Cosme ??
Revenir en haut Aller en bas
trayus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008

MJ doué , motiver , sympa Empty
MessageSujet: Re: MJ doué , motiver , sympa   MJ doué , motiver , sympa Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

OUI pk ???
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Ghost
Admin
<Admin>Ghost


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

MJ doué , motiver , sympa Empty
MessageSujet: Re: MJ doué , motiver , sympa   MJ doué , motiver , sympa Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

Bonjour a toi

Comme tu la dit l'age ne Compte pas mais quand même pas 12 ans mdr
Pour moi j'ai 14 ans (Toujours au Collège)Mais je suis Formé par un Pgm(Programmeur)
D'ailleurs je suis le Pgm de Arthas Je m'occupe pas beaucoup des Joueur juste Bug,DB...
Bon Passons..

Ta Candidature me Plait bien Juste a Vérifier que tu as vraiment été Gm sur les Serveur que tu as Dit Wink
Sache les Joueurs Ici Sont assez Énervant faut Garder Sont Calme

Ma Réponse:A Tester Exclamation

Cordialement <Pgm>Ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://setzuaworld.no-ip.org/
trayus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008

MJ doué , motiver , sympa Empty
MessageSujet: Re: MJ doué , motiver , sympa   MJ doué , motiver , sympa Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:13

ok merci donnez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ doué , motiver , sympa Empty
MessageSujet: Re: MJ doué , motiver , sympa   MJ doué , motiver , sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ doué , motiver , sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: Recrutement :: Recrutement MJs [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser