World Of Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Arthas

Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inpossible d se connecter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

inpossible d se connecter Empty
MessageSujet: inpossible d se connecter   inpossible d se connecter Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:14

bonjour pk on ne peut plus se connecter au serveur et est ce que ca va etre encore long.

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba

Kaiba


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008

inpossible d se connecter Empty
MessageSujet: Re: inpossible d se connecter   inpossible d se connecter Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Le serveur a été crashé volontairement pour empécher Leonidas de voler les joueur et provoquer des bugs exprès, je ne sais pas quand il sera de nouveau on désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache

Moustache


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

inpossible d se connecter Empty
MessageSujet: Re: inpossible d se connecter   inpossible d se connecter Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:31

Je comprend pas : Fermer le serveur pour empécher Leonidaas de voler les joueurs et de créer des bugs ?

>>>>> Et le bannir du serveur c'est pas plus simple ? ^^

J'aurais bien aidé avec ces histoires de tours mais je n'ai pas les droits nécéssaires, c'est fort dommage d'en ariver à la fermeture du serveur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkshadow

Ðarkshadow


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

inpossible d se connecter Empty
MessageSujet: Re: inpossible d se connecter   inpossible d se connecter Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Voit tu il se trouve que leo est dun autre serveur privée et qu'il essayer de down le serveur et de piker les joueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

inpossible d se connecter Empty
MessageSujet: Re: inpossible d se connecter   inpossible d se connecter Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:55

Mais lol !

Vous auriez dû choper son adresse IP et me la donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inpossible d se connecter Empty
MessageSujet: Re: inpossible d se connecter   inpossible d se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inpossible d se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Arthas :: World Of Arthas :: Bureau Des Bugs techniques / ET DES SCREENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser